• chapitre 4:je les adore ^^

    chapitre 4:je les adore ^^

    chapitre 4:

                                                                                                        

     et yaya sonna

    mere d'amu:bonjour ^^ euh vous etes ?

    ikuto:nous sommes des amis d'amu on la vue toute a l'heure elle nous a parler puis on ne c'est pour quel raison elle est partit aorer que sa soeur lui et dit quel que chose a l'oreil ^^'

    mere d'amu:a bah la elle et occuper mes vous pouver comme meme entrer ^^

    tout le monde sauf la mere d'amu:merci madame hinamori ^^

    dans le salon

    amu:oui j'ai revue des amis que j'adore et surtout ikuto il ma manquer c'est meme lui qui ma manquer le plus en plsu y et encore plus beau qu'avent ^^

    ikuto:bah merci toi aussi tes encvore plus belle qu'avent ^^

    kyo:a donc c'est lui ikuto ?^^

    (moi:ils se parlent avec la web cam de l'ordi ^^)

    ikuto:ouais c'est moi ^^ *j'espere que c'est pas le mec a amu !!!*

    amu:*ikuto a tout entendu alalala (se clace la tete contre le mur)chui nul !!! T.T*

    kyo et ikuto qui regarder amu en trin de se clacer la tete

    ikuto et kyo:euh.....

    ikuto:elle a pas un grin ta copine ?*on vera si il remarque ou pas et je verer si c'est sa copine enfin s'il repond ^^'*

    kyo:euh je suis pas son copain enfin si son meilleur ami mes sa va pas plus loins ^^'

    ikuto:a ok ^^' desoler*super ils sont pas ensemble ^^*

    kyo:c'est pas grave sa arive de se tromper ^^

    amu:a sa va mieux maintenant ^^

    ikuto et kyo:--'

    yaya:yaya en a mare d'attendre dans le couloir c'est quand que tu nous dit d'entrer amu ?

    kukai:ouais parce que di'ici on voix pas ton cop...ton ami ^^'

     amu:vous eter pas besoin de demander regarder ikuto c'est pas gener lui ^^'

    nadeshiko:oui mes je vouler leur apprendre la politesse ^^

    amu:bon bah maintenant entrer vous aller pas attendre toute la vie --'

    kyo:tu devrai etre plus aimable avec tes amis amu ^^ car du jour au lendemin il peuvent te quitter ...

    nadeshiko et yaya:wwwaaa il parle comme un prince <3 <3 <3

    amu:tu parle de moi ou deux lola ?

    kyo:bah deja lola elle et partit et j'ai meme pas eu le temps de lui dire se que je resenter et maintenant c'est toi qui et partit :-/

    amu: :-( chui desoler

    ko:c'est pas grave je viendrai te voir parfois ne t'inquiete pas ;-)

    amu:d'accord ^^

    kyo:bon je dois te lesser il se fait tard ^^

    amu:bah y et que 16h15

    kyo:ouais au japon en france y et 23h26 --' a cause du decallage auraire :-D

    amu:a oui c'est vrai bon ba je te laisse alors a plus ^^

    kyo:a plus ;)

    kyo etegna sa web cam

    amu:ha j'ai faim vous vouler gouter ?!

    yaya:ouais gouter !!!!!

    kukai:yaya si tu continue de manger tu va devenir grosse !!!!

    yaya:yaya s'en fiche d'etre grosse è.é

    kukai:tu rira moin quand tu sera grosse ^^'

    ikuto:oui aparer tu sera comme amu !

    amu:!!!!!COMMENT SA COMME MOI JE SUIS AU POIDS IDEAL ^^

    ikuto:nan tes grosse ^^

    amu:AU NON T.T

    ikuto:et si :-3

    amu:T.T

    mere d'amu:bon bah comme amu na pas l'aire decider bah j'ver vous donner de quoi gouter ^^

    yaya:super ^^

    pere d'amu:T.T y a trop de garcon dans cette maison je vais mourir T.T

    tadase:euh O.O

    amu:t'inquiete pas sa va lui passer ^^

    tadase;si tu le dit :$

    amu:XD

    ils goutaire puis la mere d'amu disa a amu de sortir avec ses amis san ami(moi:XD sa rime)

    amu:*ou esqu'on pourai aller ?*

    yaya:*j'ai encore faim --'*

    ikuto:*ou et passer yoru ?*

    tadase:*je suis le roi*

    nadeshiko:*se soir je dois encore mentrainer a la dansse ^^*

    kukai:*oups j'ai rater mon entrainement de foot ^^'*

    bon ba il pensser tous a quelque chose de different --' donc y aver un blanc mes quelqu'un brisa se blanc

    yaya:et si on aller manger une glasse ?

    kukai:pour une fois chui d'accord avec elle ^^

    amu:bon bah on va manger une glasses alors ^^'

    il allerent chercher les glasses

    amu avait pris au chocolat

    ikuto au chocolat

    tadase a la vanille

    yaya a la fraise

    kukai au chocolat avec des pepites de chocolat noir

    nadeshiko a la mirtille(moi:cher pas si sa existe)

    amu:miam chocolat *.*

    ikuto:--' on est les seul a avoir les meme parfun ;) ses marrant ^^

    amu:j'vois pas se qui et marrant ?! oups --'

    amu avait fait tomber sa glasse

    ikuto:a bah voila se qui et amusant tiens on partage comme cetter le meme parfuns sa ne derai pas te deranger ^^

    amu:mes eux bah ta commencer amanger dedant @.@

    ikuto:bah alors si c'est toi sa me derange pas ^^

    yaya:si amu veut ps la manger moi j'veux bien la manger >.>

    kukai:yaya ! j'pensse pas qu'il te la donnera ^^'

    yaya:au pas juste

    amu:bon bah je vais men acheter une autre >///<

     amu:mince j'ai perdu mon portes monais nan T.T

    ikuto:bon aller tien je te la donne on la partage pas a moins que tu change d'avis <.<

    amu:nan c'est on tu peut lagarder je peut m'en passer ^^

    ikuto:^^ bon on va ou ?

    amu:je c'est pas c'est toi qui choissis ^^

    ikuto:od'accord ^^

    tadase:j'ai l'impression qu'il nous on oublier --'

    nadeshiko:au bah c'est pas grave on a qu'a les lesser a deux ^^

    tadase:quoi !!!!!!

    onc il firent comme nadeshiko a dit ils lesserent amu et ikuto seul a seul

                                                                                                       

     voila j'espere que sa vous a plus la suite dans 5 com's ^^ svp


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:36
    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:36
    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:37
    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:37

    .........

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:38

    génialissime ! *W* ! ^^ et voilà  t'a tes 5 com's !^^

    6
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:35

    Un sixième commentaire alors : J'adore ! Ikuto est trop chouw ! Seul à seul avec Amu... Mais que va t-il faire ce pervers encore x)

    7
    lea
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:40

    vivement la suite tu pourrai me prevenir par message quand la suite sortira

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:46

    merci a tous ^^ et oui lea je te previendrai ^^

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:40

    genial genial genial

    10
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:27

    merci ^^

    11
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:00

    merci de votre attente la suite et enfin ecrite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :