• chapitre 61:le lac (partit 1)

    chapitre 61:le lac (partit 1)

                                                                                                                                                                                                                                                               

     une fois la bas le diner était près ils mangèrent regardèrent un film avec mina et ami puis ami et mina allèrent se coucher dans la même chambre mina avait un lit deux place donc elle se mirent dans le même lit tendis qu'amu et ikuto eux s'endormirent dans leur chambre.

    le lendemain matin amu et ikuto se réveillerent en sursaut mina et ami étaient tout deux en train de sauter dans le lit d'amu et ikuto

    ikuto:DODO T-T

    amu:AAAAAAAHHHHHHH JE VAIS VOUS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    amu se leva de son lit puis courra après ami tendis que mina elel se mis à côté d'ikuto et lui fit un gros calin

    mina:bonjour papa ^^

    ikuto:bonjour ma puce :)

    mina:maman est toujours pleine d'énergie même le matin en se levant ^^

    ikuto:oui c'est une vrai pile éléctrique ^^'

    mina souria à la réponsse d'ikuto

    mina:bon je vais me préparer j'ai trop envie d'aller au lac ^^

    ikuto:d'accord ^^

    mina partit dans la salle de bain se preparrer ikuto lui descendit faire le petit déjeuner pour toute la petite troupe amu et ami eux s'amusée énormement une fois le etit déjeuner près ami,amu et mina vinrent manger avec ikuto puis se fut au tour d'amu,puis d'ikuto et enfain d'ami d'aller se laver

    une fois tous près il partirent en bus au lac avec deux gros sac

    1 comportant les jouais de plage pour ami,mina et amu

    et le deuxième comportant la nouriture et les serviettes

    arrivés là-bas ils enlevèrent leur vêtement pour faire découvrir leur maillot de bain

    amu couru dans l'eau avec ami et mina pendant qu'ikuto mettait les srviettessur le sable (lmoi:enfaite c'est un lac qui fait mer ils on installé du sable pour faire un plage et il y a aussi plein de jeu genre tobogan bateau ou autre ^^ j'en est un près de chez moi c'est trop bien *O* XD)

    ikuto:pourquoi je dois toujours tout faire ?

    ah ouai c'est vrai pour amu :)

    amu:ET IKUTO TU VIEN OU QUOI ?

    ikuto:oui j'arive ^^

    ikuto couru dans le lac où se trouvais amu,ami et mina qui s'amuser avec un ballon gonflable

    amu:t'était long ^^'

    ikuto:je mettais les serviettes ^^

    amu:ah d'accord :)

    ils s'amusèrent au moin 30 minutes puis sortirent de l'eau et allèrent s'achetter une glace amu au chocolat,ikuto au chocolat,ami à la vanille et mina à la fraise

    puis il partirent chercher un bateau avec un tobogan

    (moi:sa >>)

    ikuto et amu pédaller un fois au milieu du lac il s'arretèrent et firent du tobogan !

                                                                                                                                                                               

     voila désolé le chapitre n'est pas très long car je dois terminé mes devoirs car demain je suis pas la gomen (signifie=désolé)


  • Commentaires

    1
    princesse38 Profil de princesse38
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:57

    Génial ce chapite ! ecrit vite la suite !

    2
    étincelette Profil de étincelette
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:19
    C'est super bon courage pour tes devoirs
    3
    amuto300
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:04

    st tros bien vibement la suite pour tes devoirs je te souhaite bonne chance les miens jlaie ait pas commencer ToT sinon vivement la suite :)

    4
    Amuto-Chan
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:08
    Heyy !! Eh non, je ne suis pas partie ! :P C'est juste que j'étais occupée ces derniers temps et je buguai beaucoup, c'est pour ça que je n'est plus mis de comm's. Priscille 2 trucs :
    1- J'adooore ta fic et je t'admire
    2- Tu m'a toujours pas répondu pour mon idée T.T
    Si tu veux, j'ai une pitite idée pour l'insérer ;) :
    "La petite famille rentrèrent, le chemin du retour passe par une foret.
    Amu & Ikuto parlent, Mina & Ami jouent au loup.
    Amu, douée comme elle est, elle ne regarde pas ou elle marche. Elle trébuche sur quelque chose... Ce quelque chose est un panier (les panier de pic nique) Ikuto la releve, Mina entendi des miaulement. Elle regarde dedans et la, elle voit 5 chatons et leur mere. En gros, 6 chats. Ils les rapportèrent, Ikuto alla chercher de la nourriture, du lait et de la litière pour chats. En attendant, les filles les carressaient. Amu ressortie un vieu petit matelas et une sorte de caisse.
    Le matelas va servir aux chats : pour qu'ils dorment confortablement
    La caisse va servir de litière"

    Voilaaa !! Apres, tu peux un peu changer si tu veux ! ;)
    Personne ne met des comm's si long... A par moi x)
    Bisouxx ♡
    5
    Amuto-Chan
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:12
    Je suis tarée de mettre des comm's aussi long ! x)
    Il est éénoorme ! :o
    Mais je suis fier de moi ! x)
    Bisouxx, Bon week end ♡
    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:26

    merci je vais voir ^^ pour ton idée merci en plus je savais pas trop quoi faire comme suite ^^

    7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:15

    la suite est écrite ^^

    8
    Amuto-Chan
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:05
    Derien, ça me fais plaisir ^^
    Bisouxx ♡
    Je cours vour la suite ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :