• chapitre 66:les chatons :3

      

     

    chapitre 66:les chatons :3

    chapitre 66:

                                                                                                                                                                                                                                                          

    ami:allo ? c'est toujours ok ? ^^

    ???:oui

    ami:super ça va être genail !! ^^

    ???:a qui parlais tu ami ?

    ami se retourna avec surprise elle eu peur sur le cou mais ça va,enfaite ce n'était que mina qui venait de se réveiller

    ami:ah mina ce n'est que toi ouff j'ai eu peur :3

    mina: hihi ^^ dit ami le panier que tu avais avec toi la derniere fois qu'avait t'il dedant ?

    ami:euh...^^'' ba je les caché en dessous du lit pour pas qu'amu et ikuto le voie :S

    mina:mais pourquoi ?
    ami:vien voir !!

    ami pris le bras de mina et la tira jusqu'a leur chambre (je rapel que mina et ami dorment ensemble ^^)
    elles se trouvaient devant la porte de leur chambre et de l'exterieur on pouvait y entendre des miaulement

    mina:euh c'est moi ou j'entend des miaulement ???

    ami:euh ^^'

    elles entrèrent dans leur chambre et virent le désastre que les 4 petits chatons avaient fait

    mina:O.O ami !!!!!

    ami:aye ??? ^^''

    mina:bon ba je te lesserais expliquer ca a ta soeur ^^

    ami:mais ce n'est pas moi ce sont eux !!

    chapitre 66:

    mina:heuresement qu'ils sont kawaii *^*

    mina s'aprocha du chat orange (?) et le pris dans ces bras

    mina:toi tes mon prefferé *^*

    ami:éh mais c'est les miens ><'

    mina:tu peus bien m'en donner un !!!

    ami:nan :p

    ami et mina se disputèrent pendant quelque instant mes sa ne dura pas longtemp car ikuto entra en trombe dans la chambre des deux jeune filles

    ikuto:pourquoi vous vous disputez ??!

    ikuto vu alors l'état de la chambre se qu'y...ne lui fit rien du tout

    ikuto:ah j'avais la même chambre quand j'était gosse elle était aussi mal rangé quel bon souvenir :,)

    ami:héhé ^^''

    c'est alors qu'amu arriva dans la chambre mais elle...

    amu:C'EST QUOI CETTE CHAMBRE EN BORDEL VOUS ALLEZ ME RANGER CA ET VITE FAIT BIEN FAIT !!!!!!!!!!!!

    ami/mina/ikuto:Aye O.O

    ami,ikuto et mina se mirent alors a ranger la chambre

    amu:et a qui sont ces chatonbs ???!!!!

    ami:a moi amu..

    amu:ils sont trop kawaii *^*

    ami:je sais ;P

    ikuto:où les a tu eu ?

    ami:je les est trouvé dans un panier dans la forêt

    amu:j'accepte de les garder mais j'en prend un !!! *^*

    mina:moi aussi *^*

    ikuto:moi aussi *^*

    ami:mais vous allez pas tous vous y metre quand même !!!! ><''

    amu:je prend le rose !!

    ikuto:et moi le blanc

    mina:moi j'ai déjà choisis >D<

    ami:bon ba moi le gris a rayure mon prefferé :)

    chaqu'un avait trouvé son bonheur avec un petit chaton des plus mignons c'est alors qu'on entendit des pas qui se raprochaient de nos jeunes amis qui sa pouvaient bien être cet personne alais peut être changer leur vie ? non je ne pense pas rien ne poura la changer car tout et déjà tracé ;)

                                                                                                                                                                                                                            

     voila désolé pour le retard mais comme c'est bientôt la rentrée je fait les courses pour tout achetter  T^T j'aime pas la rentrée T^T enfin bref ^^' j'espère que ce chapitre vous a plus la suite des que j'orai écrit le chapitre fairy tail ^^

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 19:41

    c'est trop bien

    2
    Amuto-Chan
    Lundi 26 Août 2013 à 19:58
    J'adoore le blanc-gris*.* c'est Chi ^^
    3
    Lundi 26 Août 2013 à 21:04

    oui je sais ^^
    sinon merci vous deux ;P

    4
    Amuto-Chan
    Mardi 27 Août 2013 à 10:35
    Amuto-Chan
    De riien :*
    5
    Amuto-Chan
    Mardi 27 Août 2013 à 10:35
    Amuto-Chan
    De riien :*
    6
    Mardi 27 Août 2013 à 12:14
    Trop mignon les chaton <3
    7
    Mardi 27 Août 2013 à 15:24

    oui ^^

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 16:26

    super tu pourra me prevenir pour la suite

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 18:01

    oui :)

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 18:03
    11
    Mardi 27 Août 2013 à 18:26

    derien ^^

    12
    Amuto-Chan
    Mardi 27 Août 2013 à 21:34
    Boooooonjoooouuur !!!!!!! ^0^ [enfin, Bonsoir xD] Gomen Nasai de ne pas avoir mis de comm's ces derniers temps :x
    C'est psk ma meilleure amie amie qui habite loin, est venue et elle sera encore la demain et elle part dans l'aprem' [:((] vous comprenez ? Je profite a max de ces 2 jours 1/2 ^^ et c'est pas assez... :(
    M'enfiin breeff ! J'vais pas vous raconter ma vie xD
    Biiiisooouuux les gens !! :*
    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:42

    ce n'est rien amuto-chan passe le plus de temps possible avec ta meilleur amie et amuse toi bien :)

    14
    Amuto-Chan
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:45
    Merci :* J'aurai aimée qu'elle reste plus longtemps mais la semaine prochaine : rentrée ! :( au faite? Vous allez entrez en qu'elle classe ? Moi en 5eme :)
    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:10

    moi je vasi rentrer en 3ème T^T je vais devoir passer mon brevet

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:13

    pareil que toi priscille2512 moi aussi je passe en 3ème

    17
    Amuto-Chan
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:21
    Ma soeur elle rentre au lycée ^^
    18
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:10

    a atsuko-chan:on va avoir le brevet T^T
    a amuto-chan:ah j'aimerais pas etre a sa place T^T

    19
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:32

    ta raison mais faut se dire que sa va aller

    20
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:48

    ouai ^^

    21
    Amuto-Chan
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:49
    22
    Amuto-Chan
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:01
    La suite pour quand ?? :3
    23
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:04
    je vais commencer je pense :3
    24
    Amuto-Chan
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:50
    Ouiii !! ^0^
    25
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:57
    j'ai pas pus commencer j'ai du aller chercher mes affaires de cours T^T je commence maintenant ><"
    26
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:14

    la suite est écrite ^^

    27
    AmuKiss
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:30

    Ah moi aussi je passe en 3 ème je sais pas ce que on a fait au prof pour nous coller trois mille devoir pour le lendemain mais serieux ils ....bref j'adore ta fic le chat orange il est pas plutot maron ...?


    enfin bref bonne chance pour la suite ton brevet ton année et tous le reste .


    Kiss


    AmuKiss

    28
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:01

    je sais pas trop pour le chaton oui il est les deux je pense xD

    merci bonne chanse pour toi aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :