• chapitre 67:une boutique animalière (encor un nom pourri T^T)

     

     

    chapitre 67:

    chapitre 67:

                                                                                                                                                                                                                                                                       

    chaqu'un avait trouvé son bonheur avec un petit chaton des plus mignons c'est alors qu'on entendit des pas qui se raprochaient de nos jeunes amis qui sa pouvaient bien être cet personne alais peut être changer leur vie ? non je ne pense pas rien ne poura la changer car tout et déjà tracé ;)

    amu:tu n'as pas entendu des bruits de pas ikuto ?

    ikuto:si je crois bien !!
    mina:qui sa pourait-être ?!

    ami:j'ai peur ..!

    ikuto:ne vous en faite pas je suis la !!

    amu:*chuchote a ami et a mina*sa rassur dit donc >.>'

    ikuto:je vous-ais entendu --.--'

    amu:c'était le but :D

    ikuto:--.--'

    ikuto s'aprocha dela porte de la chambre deux nos deux petite filles et l'ouvrit puis alla dans la cuisine pour voir si la personne n'y était pas puis visita les autre pièce,il lui restais encore une pièce à visiter c'était le placard.
    ikuto:sa m'étonnerais qu'il y ais quelqu'un la dedans mais bon -.-'
    ikuto ouvrit la porte et aperçut kyo l'ami d'enfance d'amu,mais le problème c'est qu'il avait un sceau sur la tête et un balais entre les jambes.

    ikuto:mais qu'est ce que tu fait ??!

    Kyo:euh...ba rien ^^' *retire le sceau et le balais*

    ikuto:ok...sinon ça va ? :)

    kyo:ouai ça va merci :)

    ikuto:bon allais viens on va aller boir un café :3

    kyo:ok :D

    ils allèrent dans la cuisine et ikuto prepara du café,pendant ce temps amu était sortit en frolant les murs de la maison et se dirigeais vers la cuisine,l'endroit où était nos beau jeune homme.
    kyo:alors comme sa vous allez vous marier ? :)

    ikuto:ouai ^^

    kyo:j'en suis ravie ^^

    ikuto:merci :D

    ???:KYO ?!

    kyo:oui c'est moi ?

    ???:kyo salut tu m'as manqué ^^ *lui saute dessus*

    kyo:amu salut :)

    amu:qu'est ce que tu fait la ?

    ami et mina arrivèrent alors par asard dans la cuisine.

    ami:kyo silence vien ici je dois te parler !!!

    kyo:euh..ok ^^'

    ils allèrent alors dans le couloir pour parler tranquilement a l'abrit des curieux en l'occurence amu.

    ami:tu ne dois rien leurs dire ils ne sont pas au courant !

    kyo:aaaahhhh !!!! mais il fallait me le dire avgant j'allais lui dire :3

    ami:il faut dire que je suis arrivé à tant :D

    kyo:oui ^^

    ami:sinon tu m'as manqué ! :D

    kyo:toi aussi ami-chan :3

    ils se firent un énorme calin et retournèrent dans la cuisine.

    ami:nous revoila :D

    amu:vous vous êtes dit quoi ? <>.<>

    kyo:un truc qui ne te regarde pas amu :D

    amu:mechant T^T

    ikuto:bon et si on allai faire un tour au parc ? :)

    kyo:euh...
    mina:moi je veus bien ^^

    ami:euh...*pense:qu'est ce que je peus faire il faut éviter le parc !!*on peus pas aller autre par ?

    amu:ba pourquoi sa ?

    kyo:car le parc on le connais assais on pourais aller autre par non ? ^^'

    amu:euh ba où alors ?

    ami:ba dans il faudrai qu'on achête de la nouriture pour les chatons donc dans une animalerie ... ^^'

    ikuto:ok ^^

    ils se mirent alors en route vers l'animalerie qui était a environ 10 minutes de chez amu.Arrivé la bas ils prirent la nouriture idéal pour les petit chatons et ils partirent regarder les quelque animeaux qui se trouvaient dans l'animalerie,ils étaient tous plus mignons les uns que les autres.Une fois tous ceci terminé ils rentrèrent chez eux et goutèrent un gateau au chocolat que kyo avait ramené.
    amu:c'est delicieu *-*

    kyo:merci amu :)
    amu:derien *se ressert une part de gateau*
    ami:c'est toi qui l'a fait kyo ? :)

    kyo:oui ^^

    mina:tes trop fort ^^

    ikuto:c'est vrai il faudra que tu m'apprend ^^

    kyo:quand tu veus :)

    ikuto: :)

    amu:tu veus dormir ici kyo ? ^^

    kyo:euh ba je veus pas vous deranger puis vous avez déjà ami vous ne devaient plus avoir de place chez vous ^^

    amu:j'y avait pas pensé '-'

    ikuto: --.--' elle ne changera jamais xDD

    kyo:non ça va aller t'inquiete pas amu :) bon je vous laisse je vais aller chercher un endroit pour loger cette nuit ^^

    amu:ok bonne soirée kyo :D

    kyo:bonne soirée vous tous :)

    kyo sortit et se dirigea vers le parc

    kyo:où je puis-je dormir ? ^^

    ???:tien voici la carte tu as un accés V.I.P

    kyo:COOOLLL *^* bon j'y go a plus ;)

    kyo partit donc a l'endroit que la carte désignais,c'était un hotel 4 étoiles il alla dans sa chambre qui était magnifique il alla sur son balcon et découvrit un jacouzzi,il se dashabilla et entra dans l'eau.

                                                                                                                                                                                                                                            

    voila ce chapitre et clos ^^
    je sent la fin de cette fanfic se finir,l'inspiration me manque sa se voix je supose ^^ enfin voila je pense aller jusqu'au chapitre 70 environ ^^

    a oui enfaite c'est la rentrée pour certain demain et pour certaine mercredi moi c'est mercredi ^^ je vous rapel que quand y a cour je ne peus pas me connecter sur internet T^T donc la fanfic sera écrite le week end comme avant.Ou le mercredi après midi si j'ai le temps sa dépendra des devoirs T^T


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:32

    ouai moi aussi je reprend mercredi et sinon super chapitre 

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:37

    merci ^^

    3
    Amuto-Chan
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:00
    Ooouuuuiiiins !!!! T.T c'est bientot la fin de la fic' !!! T^T
    Sinon j'adore comme tjr ^^
    Moi aussi je reprend mercredi donc demain :/
    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:14

    ouai j'espère que j'orai une bonne classe au moin T^T

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:27
    Moi j repris lundi ouin c pas juste sinon super
    il est un peu bizar kyo
    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:18

    ouai xDD

    7
    alexandrine60
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:14

    c'est quand la suite????????????  tu est trop cool 

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:18

    c trop bien je veut la suite

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:24

    salut désolé la semaine derniere je n'ai pas pus poster la suite j'était pas la j'était a balward *^* je post la suite demain car aujourd'hui j'ai un baptème désolé ><""" je vais comencer a ecrire la suite mais sa ne sera surement pas terminé aujourd'hui

    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:49

    la suite est écrite ^^

    11
    Amuto-Chan
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:19
    OOOOUUUUUAAAAIIIIS !!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :