• chapitre 8:la demande (pas en mariage vous verrer XP)

    chapitre 8:la demande

    chapitre 8:la demande (pas en mariage vous verrer XP)

     

                                                                                                     

     utau:tes morte !!!!!

    amu:mes c'est lui qui ma demander pas moi.moij'ai rien fait T.T

    utau:men tape(yeux en flame)

    utau:ikuto sauve moi stp T-T

    ikuto:et tu me donne quoi en echange ?(sourir pervers)

    amu:tout se que tu voudra T-T

     *mes quesque je vien de dire moi*

    ikuto:a ouai bah si ses comme sa ;)

    utau arrete sinon je dit a kukai ton secret ;p

    utau:nan tu ferer pas sa T.T

    ikuto:lesse amu trqanquil alors ;P

    utau:bon d'accord je vous laisse je vais avec myu <>.<>

    amu(a voix basse):bon debara

    utau:je te surveille amu hinamori alors ne fait pas de betise >.>

    amu:ouai ouai ses sa <.<

    ikuto:elle non mes moi je lui en ferai XD

     amu et utau:QUOI ?!!!!

    ikuto:bah amu tu ma di que si je te sauvais je pourais avoir se que je veux ;P

    amu:a oui es vrai tu le fera quand on sera en france qu'a 2

    utau:m'en fche il ne voudra pas surtout avec toi >.>

    ikuto:a bon qui ta dit sa

    mes sa bras autour du coup d'amu

    utau:je me casse BANDE DE PERVERS !!!!!!!

    ikuto:ok enrevoir l'emmerdeuse XD

    utau n'entendit pas les dernier mots d'ikuto (heureusement XD)elle eter deja loin et nos deux hero eter tous seul

    ikuto:bon tu vien on va en cour ;)

      amu:oui ^^ et pour mes parents on y v aprer les cour ?

    ikuto:oui ^^ mon chaton ;P

    amu:quoi mes pourquoi tu m'appelle mon chaton chui pas un chat ? O.o

    ikuto:au lesse tomber :)

    il partir en cour travaillerent ...mal car ikuto n'arreter pas de fair rigoler amu en classe donc y sont fini par aller chez le directeur tout les deux XD

    aprer les cour

    amu:bon bah tu vien ...

    ???:et ho amu ses moi tadase :D

    amu:(a voix basse)au non pas lui y va m'enerver --'

    ikuto:XD t'inquiete pas pour longtemps

    amu:...mouai

    ah salut je t'aver pas reconu XD

    tadase:a bah oui mdr sa fait lontemps qu'on ses pas revu ^^

    amu:ouai ^^*et j'en suis bein contente --'*

    ikuto:tu ses on a des chose a fair alors euh degage

    tadase:quel genre d chose <.<

    amu:euh des truc sois disant tres pervers meme plus >.>

    ikuto:ouai toute a fait :)

    tadase:O.O vous rigoler la ?

    amu:qui c'est...

    bon a plus

    ikuto:a plus petit roi ;P

    tadase:*si ils le faont sa voudrai dire qu'il sont ensemble ? au non >.<*

    amu et ikuto arriverent chez amu et ...

    amu:salut maman je suis rentrer et j'ai inviter un ami ^^

    pere d'amu:UN ????

    ta bien dit UN ???? sa veut dire que c'est un mec T.T

    amu:oui ^^

    mere d'amu:a bon et qui est ce jeune homme ? ^^

    amùu:c'est un ami que je conner depuis longtemp ^^ bah je vais le lesser se presenter XD

    ikuto:bonjour je m'appelle ikuto tsukyomi ;)

    prent d'amu et ami:trop beau <3 <3 <3

    ikuto:oui oui je sais ;)

    amu:*nan mes ses qu'il et prentencieux en plus --'*

    ikuto:enfaite si je suis venu ici ses pour vous demander si amu pouver venir avec moi ependant 2 semaine en france ?

     mere d'amu:moi j'accepte elle et asser grande pour fair se quel veux ^^

    pere d'amu:moi aussi T.T

    ami:nan part pas grande soeur T-T

    amu:merci papa maman et euh ami bah ^^'

    mere d'amu:derien mes vous sorter ensemble *-* ?

    amu:nan...__--'

    ikuto:*j'aimerai bien T-T*

                                                                                                         

    voila la suite dans 18 com's XP


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:54

    Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) ;)

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:55

    Dsl mais je ne peut pas te laisser les 18 com's .....Dsl T-T ToT T~T 

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:58

    tkt pas je fait les mettre c 18 com's

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:58

    sinon c super j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:59
    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:59
    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:02
    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:02
    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:04
    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:10
    11
    Djcat Profil de Djcat
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:17

    j'adore dit moi quand tu metra la suite

    12
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:23
    13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:24
    14
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:36

    bon je vais continuer demain 

    15
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:00

    11111111111111111111111111111155555555555555555555555

     

    16
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:00

    Je suis revenue ! :) 1111111111111111116666666666

    17
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:01

    111111111177777777771111111111111117777777771117

    .

    18
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:01

    111111111111111188888888888

    Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

    19
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:18

    j'ecrit la suite ^^

    20
    kilarizhalia(déco)
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:30

    Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    21
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:43
    22
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:54

    Tu as bientot fini? ;)

    23
    n
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:36

     c'est la suite

    24
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:13

    nn g pas fini javer pas eu le temps deso oujourdui sa sera normalement XD

    25
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:49

    la suite et ecirte bonne lecture ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :