• chapitre 35:le soulagement d'ikuto

    chapitre 35:le soulagement d'ikuto

    chapitre 35:

                                                                                                                        

     ikuto:d'accord je m'en occuperai....

    mme higashiyama:ba tent mieux car le concert est dans 30 minutes

    ikuto:quoi !!!!!!!

    mme higashiyama:oui aller depeche toi tu dois encore apprendre sa !

    ikuto:mes quesque c'est ?

    mme higashiyama:se sont des notes ! des notes de musique !

    ikuto:ouai mes quesque je dois fair avec sa ?

    mme higashiyama:ba l'apprendre tiens ! tu va jouer de la guitar elecrtique pendant le concert alors depeche toi d'apprendre !

    ikuto:d'accord....

    ikuto aprena ses notes en 15 minutes puis ils partir au concert

    arriver la bas

    mme higashiyama:celle qui chantera sera cette fille la bas (montre du doigt)

     

    chapitre 35:

     

    ikuto:ouai elle est pas a la hauteur d'amu >.>

     

    mme higashiyama:peut etre mes elle a un corp magnifique et elle chante mieux qu'amu

     

    ikuto:ouai....peut etre mes je m'en fou !

     

    la fille ariva vers mme higashiyama et ikuto

     

    ???:bonjour je m'appele camille

     

    ikuto:enchanter je suis ikuto est je serai ton guitariste

     

    camille:oui je c'est on m'en a parler ^^

     

    mme higashiyama:bon ikuto va te preparer lucy est deja prete

     

    ikuto:ok

     

    ikuto partit se preparer

    et 10 minutes apès il etait prés est sortit des vestiarires

    camille:c'est bon tes pres on peut y aller ?

    ikuto:ouais....

    le concert commenca est 30 minutes plus tard il etait terminé,il faut dire qu'il n'etait pas tres long il n'y avait que trois chanssons

    mme higashiama:maintenant que nous avons transformer c'est oeufs en oeufs X vous pouvez disposer

    rendez-vous demian a 9h00 a l'agence

    ikuto et camille:d'accord

    ils repartirent donc chez eux

    du coter de chez amu

    ran:c'est decider !

    miki:quoi ?

    ran:je vais prevenir ikuto est tout les autres !

    su:est qu'est-ce que sa changera ?

    ran:je verais bien bon couvrer moi ne dite surtout pas a amu où je suis!

    miki:t'inquiete elle ne le remarquera mêma pas ^^

    ran:c'est gentil sa T.T

    su:ne dit pas sa miki amu le remarquera tres vite !

    miki:a bon est pourquoi ??

    su:ran est celle qui fait le plus de bruit encore sa serais toi ou moi elle ne l'orai pas remarquée !

    miki: hum...

    ran:ba j'y vais est je vais le plus vite possible les filles !

    su:d'accord !

    ran:a plus

    miki et su: a plus

    ran partit alors en direction de chez ikuto

    chez ikuto

    ikuto:amu....

    yoru:ikuto tu c'est essaye de l'oublier !

    ikuto:comment je pourais je l'aimer tellement !

    yoru:je ces que c'est dificile ...

    ikuto:a oui est comment ???

    yoru:moi aussi j'etais amoureux de miki donc comme amu est morte bah c'est shugo chara le son aussi ....

    ikuto:ah...

    toc toc toc

    ikuto se raprocha de sa fenetre est l'ouvrit

    ran:salut ikuto comment ça va ?

    ikuto et yoru: RAN !!!!!

    ran: en chair et en os ;P

    ikuto:si tu est vivante sa veut dire qu'amu les aussi ?!

    ran:ecxate !

    yoru:miki aussi ?

    ran: oui !

    ikuto pris yoru dans ses bras est sauta partout dans sa chambre comme un gamin de 3 ans

    ran:la derniere fois tu disais de tadase qui faisait l'avion mes toi tes pas mieux --.--'

    ikuto: --.--'

    ran:bon je vais tout vous expliquer !

    ikuto et yoru: d'accord on t'coute ran

    ran:bah enfaite quand amu est tombée,miki a fait un chara anri avec elle est donc elle n'est pas morte simplement qu'après elle c'est allongée par terre pour fair sembalnt qu'elle etait morte et des gens d'easter l'on mis dans un sac poubelle --.--' et elle est sortit puis on c'est refugiées dans la amison de sa mamie qui habite pas très loin d'ici mes il n'y a personne au allenour c'est un peu un coin perdu enfaite !

    ikuto:a d'accord je comprend mieux !

    ran: ^^

    ikuto:mais pourquoi ne revien t'elle pas ?

    ran:euh...j'en est auccune idée --'

    ikuto:il faut que je la retrouve^!

    ran:non ne fait pas sa !

    yoru:mais pourquoi ?

    ran:déjà elle ces même pas que je suis partit de chercher --.--'

    ikuto:il faut déjà que j'annule mon contrat avec easter !

    ran:j'ai ma petite idée pour sa ;)

    yoru:va si dit nous ^^

                                                                                                                           

     voila je vous ecrit la suite aujourd'hui le plus vite possibele est désoler du retard


  • Commentaires

    1
    Amuto-Chan
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:10

    Ouais ! Enfin la suite ! =D

    2
    Amuto-Chan
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:13

    Tu pourras me prévenir quans y'aura la suite stp ! Merci d'avance ! =)

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:24

    ba la suite est ecrite xP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :