• chapitre 65:tu ces où ils sont ? (avait pas d'idée pour le titre ^^')

     chapitre 65:Tu ces où ils sont ? (avait pas d'idée pour le titre ^^')

     

     

                                                                                                                                                             

    un laser sortit du baton et s'élança sur les deux loups,les loups étaient mort sur le champ ! le coup était tellement puissans.

    du côté d'amu:

    amu était heureuse elle venait de retrouver sa petite soeur ! et oui amu se trouvait face a ami mais ce qui l'étonna c'est de voir deux loups mort juste à côté d'elle

    amu coura vers ami et la rpis dans ses bras

    amu:ami j'ai eu tellement peur

    ami:moi ausi j'ai cru que je ne vous revairai jamais :(

    amu:c'est fini maintenant :)

    mélody ''sortit'' du corp d'ami

    mélody:enchanté je m'apelle mélody et je suis le shugo chara d'ami :)

    amu:O.O oh elle est kawaii *D*

    mélody:merci ^^ je suis le shugo chara de la musique et du chant :)

    amu:alors ton rêve ami c'est de devenir chanteuse ??

    ami:oui comme utau ^^

    îkuto:je suis sur que tu y arrivera :)

    mina:oui ^^

    ils rentrèrent tous ensemble  main dans la main.

    arrivé chez eux amu apella la police pour leur préveni qu'ils avaient retrouvé ami.

     amu:ah cette histoire et enfin terminé :3

    ikuto:non pas tout a fait amu ^^'

    amu:pourquoi ?

    mina:ba on a toujours pas retrouvé tes parents ^^''

    amu:ah c'est vrai !!! ><' je me demande où ils peuvent bien être...

    ami:de quoi parlez vous ?

    ikuto:ami...tes parents on disparu on ne c'est pas où ils sont,tu as peut être une petite idée ?

    ami:hum....oui je sais !!! ^^

    amu:ah bon où sont-ils ??

    ami:je ne peus pas vous le dire ;)

    amu:quoi ??? mais pourquoi ? esqu'ils vont bien ?

    ami:biensur ne vous en faite pas ! ^^

    amu:ok...

    amu partit dans la cuisine et prepara une bonne assiete de purer (moi:XD j'ai réflechie longtemp avant de trouver v.v)

    ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur puis ils firent la vaiselle tous ensemble et allèrent se coucher.

    Le lendemain matin ami fut la première réveillé elle se elva et alla dans la cuisine pris le telephone fixe composa un numeros et apella quelqu'un.

    ami:allo ? c'est toujours ok ? ^^

    ???:oui

    ami:super ca va être genial !! ^^

                                                                                                                                                                                                                         

     voila un peu court désolé ^^'

    y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre j'essayerais dans faire plus au prochain ^^


  • Commentaires

    1
    Amuto-Chan
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:10
    Chui sûre qu'Ami a appeller ses parents ! Ils vont faire une surprise a Amu & Ikuto ! ^-^
    2
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:27

    je crois que ma fic est un peu prévisible T^T

    3
    Amuto-Chan
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:32
    Mais nan !.C'est moi qui lis dans tes idées pour ta fic ! & si elle serait previsible, je me poserais pas de questions xD jme dis : "Ptete que c'est ça, ou ça ?" xD De toute façon, j'adore ta fic ! Et ça changera JAMAIS ! :*
    Bong' je vais m'arreter la, sinon je vais réecrire un roman comme la derniere fois xDD x']
    4
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:40

    xD merci en tout qu'a de lire ma fic :)

    5
    Amuto-Chan
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:15
    De riiien :*
    6
    étincelette Profil de étincelette
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:19
    Moi aussi je me suis dit que ce se serait peut être ça mais c'est parce que c'est une super idée et ta FIC est...........SUPER
    7
    Amuto-Chan
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:26
    Allez sur mon blog svp. Y'a un article avec le lien de la fic de ma soeur (le theme de la fic' c'est Shugo Chara ^^) voila le lien de mon blog :
    nekochii-utauchan.skyrock.mobi/

    Sinon ? Qui a MSP (MovieStarPlanet) ?? :3
    8
    Lundi 26 Août 2013 à 19:25

    la suite est écrite ^^

    9
    Amuto-Chan
    Lundi 26 Août 2013 à 19:52
    Ouki ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :