• amu

     

    Prénom : Amu

    Nom : Hinamori

    Age : 12 ans

    Taille : 1m57

    Poids : 41kg

    Date de naissance : 24 septembre

    Groupe sanguin : O

    Son établissement : l'académie Seiyo

    Sa famille : Ami Hinamori (petite soeur), Midori Hinamori (mère) et Tsumugu Hinamori (père).

     

    Description physique : cheveux roses avec une petite couette sur le côté attachée par une barette en forme de croix

     

    Description morale : A l'école, Amu est vue par ses camarades de classe comme une fille cool et rebelle à cause de sa tenue et de son caractère et plusieurs rumeurs idiotes circulent sur elle. En réalité, Amu est très timide et réservée et c'est pour cela qu'elle a développé ce caractère. Les vêtements un peu gothiques qu'elle porte viennent simplement d'un goût vestimentaire de sa mère.

     

    Ses Shugos Charas : Ran, Miki, , Dia et Cross

    Au début de la série, elle n'a que 3 shugo charas mais Dia apparaît plus tard sous forme de Chara X suite à une dépression d'Amu.

    Quant à Cross, elle n'apparaît pas dans l'animé mais elle a une apparence de sorcière et arrive après la disparition de Ran, Miki et car Amu est enfin devenue ce qu'elle voulait être (il ne reste que Dia).

     

    Ses transformations (chara nari) : Amulet Heart (Ran), Amulet Spade (Miki), Amulet Clover (), Amulet Diamond (Dia), Amulet Angel (Eru) Amulet Devil (Iru), Amulet Fortune (Ran, Miki, et Dia) et Amulet Cross (Cross).

    Il y aurait apparemment des transformations avec Yoru (Amulet Neko), Daichi (Amulet Athlete), Kiseki (Amulet Queen), Temari (Amulet Sakura) et avec ?? (Amulet Aqua) mais cela reste incertain.


    Les gardiens : Amu Hinamori (joker), Tadase Hotori (roi), Nadeshiko Fujisaki (reine), Yaya Yuiki (as), Kûkai Sôma (valet), Rima Mashirô (reine remplaçante après le départ de Nadeshiko à l'étranger), Kairi Sanjô (valet remplaçant après le départ de Kûkai) et Nagihiko (qui n'est autre que Nadeshiko qui, en réalité, est un garçon et qui dévoile sa véritable apparence au retour de son voyage à l'étranger).

     

    Description : Un soir, Amu désire avoir enfin le courage d'exprimer sa vraie personnalité. Le lendemain matin, elle trouve trois œufs dans son lit qui révèleront abriter des Shugo Charas.

    Ran est la première à sortir de son oeuf et fait des charas change avec Amu sans que celle-ci n'en sache rien : ainsi, Amu avouera son amour pour Tadase en public à cause de Ran. Puis arrive Miki et enfin, Sû.

     

    Lors des charas change, Ran permet à Amu de faire des prouesses en sport, Miki réveille son sens artistique, Sû lui permet d'éxécuter les tâches ménagères d'une manière impressionante et Dia lui permet de chanter et de jouer d'un instrument de manière très agréable. Les pouvoirs de Cross sont encore inconnus mais on suppose d'après son apparence de sorcière, que cela attrait à la magie.

    Pour faire un chara change, Ran dit "Hop, Step, Jump", Miki dit "Draw, Drew, Drawn" et dit "Chip, Sirup, Whiped Cream".

     

    Au tout début, lorsque les Gardiens l'invite à les rejoindre, elle refuse, en prétextant que leur cape est trop ringarde. Mais les Gardiens annoncent quand même devant tous les élèves son entrée chez les Gardiens en tant que Joker. Contrainte de les rejoindre, on lui donne la cape (qu'elle ne mettra que pour des occasions exceptionnelles), et l'Humpty Lock, un cadenas décoré d'un trèfle à quatre feuilles. Nadeshiko Fujisaki, la Reine, lui explique que le premier Roi l'avait laissé en disant "Confiez-le au Joker qui arrivera avec trois œufs". Elle lui explique également que son travail en tant que Joker est la chasse aux œufs X et aux Charas X, car elle est la seule à pouvoir les purifier grâce à l'Open Heart.

     

    En tant que joker, elle peut très facilement exécuter des charas nari :

    Avec Ran (l'Humpy Lock se colore de rose), elle est habillée d'une jupe et d'un haut rose et elle peut sauter dans tous les sens comme si elle volait et sa barette devient un coeur rose. Son attaque est "Spiral Heart", qu'elle exécute grâce à son bâton de pom-pom girl, nommé "Heart Rod". Elle peut aussi exécuter une version avancée de cette attaque : "Spiral Heart Special" Elle a également des rollers lui permettant de voler dans Shugo Chara Doki.

    Avec Miki (l'Humpty Lock se colore de bleu), elle est habillée d'une sorte de lonque chemise et d'un pantalon original et sa barette devient un trèfle bleu. Son attaque est "Colorful Canvas", qu'elle réalise à l'aide d'un pinceau géant, une version avancée de cette attaque existe, sous le nom très original de "Colorful Canvas Special". Dans Shugo Chara Doki, elle possède un bâton en forme de clé de Sol qui lance des notes de musique. Cette attaque s'appelle "Prism Music".

    Avec (l'Humpty Lock se colore de vert), elle est habillée d'une robe verte bouffante et d'un tablier et sa barette devient un trèfle vert. Elle peut utiliser un fouet pour la pâte de manière à reformer des objets ou parlyser les adversaires avec une technique appellée : "Remake Honey". Et sa version avancée : "Remake Honey Special". Elle peut aussi utiliser une attaque avec des fils de couture : "Sweet Applique" qu'on ne la voit utiliser qu'une seule fois, pendant son combat contre Kairi. Dans Shugo Chara Doki, elle possède un bâton avec des trous qui lance des bulles. Cette attaque se nomme : "Honey Bubbles".

    Avec Dia (l'Humpty Lock se colore de jaune), elle est habillée d'une tenue assez futuriste et sa barrette devient un carreau jaune orangé. Son attaque est "Starlight Navigation", qui envoie des anneaux de lumière sur l'ennemi.

    Elle a aussi réalisé un chara nari avec Eru, et un avec Iru (les shugo charas d'Utau) : Avec Eru (l'humpty lock se colore blanc), ses attaques sont "White Flag", "Double White Flag", "Angel Wink", and "Love Repair Beam". Avec Iru, son attaque se nomme "Devil's Tune", qui consiste à envoyer des vagues sonores à l'aide de sa guitare électrique.

     

    Amu est amoureuse du Gardien qui représente le Roi, Tadase Hotori et ce, dès le début du manga (ou plutôt, dès leur première rencontre qui ne se résumait pourtant qu'à un simple regard.) Ce dernier a énormément de succès auprès de toutes les filles de l'académie qui le trouvent gentil et beau. On remarque que Tadase apprécie de plus en plus Amu au cours du manga et qu'il tente de lui avouer quelque chose. Il lui dira finalement qu'il est amoureux de Amulet Heart (son chara nari avec Ran) au grand étonnement d'Amu.

    On peut également voir qu'Amu est légèrement amoureuse de Ikuto : en effet, dès qu'il la touche elle se met à rougir. Si elle ne s'en rend pas compte au début, elle commence à le réaliser au fil de l'histoire. Elle est également choquée lorsqu'elle voit Utau embrasser Ikuto, ce qui laisse présumer une pointe de jalousie. Dans le tome 5, Amu a un rendez-vous avec Tadase, mais elle tombe sur Ikuto alors que Tadase était parti chercher des glaces, qui lui dit qu'il l'embête parce qu'il est très intéressé par elle. Mais Amu pense qu'il plaisante car il le dit en riant.

    A un moment, Amu demande à Ikuto s'il est amoureux de quelqu'un. Il répond : "C'est toi", mais Amu ne le prend encore pas au sérieux. Cependant, Utau lui dit qu'il ne mentait pas et Amu réalise qu'il était honnête.

    Par ailleurs, à son départ, Kairi déclare son amour pour Amu. Celle-ci qui ne s'était doutée de rien (en même temps il cachait bien son jeu), est très surprise et un peu génée mais elle le remercie tout de même.


    11 commentaires
  • tadase hotori

    Nom : Hotori
    Prenom :Tadase
    Surnom :Onii sama ( prince )Nationalité: Japonais
    Age :16 ans
    Sexualité : Hétéro


    apparence
    : Tadase est un plutot grand garçons d1m73 il est trés beau il est le plus gros succés du lyccés.Il a les cheveux blod avec une meche . IL ne change jammais de coupe . sa Petites meches fait presque tous sont charmes .

    Mentalité: Tadase manque de confiance en soie , Kiseki est née de ce sentiment . Malheuresement il a touché au cd black diamond qui lui a fait par contre sont chara nari grace a amu .





    Histoire : Tadase a eu une enfance peu facile , entre sa grand mére ùalade et sa perte de sont onii san qui est Ikuto il fait croir qu'il le deteste mais au fond il aimerais bien etre comme avant . Il croit daileures que c'est lui qui a tué betty sa chienne adoré avec son violon maudit .il adore la vanille surtout en glace .Quand Amu fait sa déclaration ( Episode 1 ) Il lar rejette sur l emprise du chara change . Mais trés vite il tombe fou amoureux D amu il ait meme sa déclaration mais elle ne repond pas . Tadase a toujours été le roi des gardiens ( enfin pas toujours mais souvent ) dés qu'une malheureuse personne l appelle Prince il fait un chara change disant qu'il veut dominer le monde aprés il se cache en pleurent dans un coins Kiseki sont shugo chara est née d'un manque de confiance en soie .En entrant au lycées tadase na pas changé de sentiments envers Amu daileurs il pense qu elle aime Ikuto ce qu il a plus blaisser c est quand il la vu embrasser Ikuto mais il na pas perdu l espoir de conquerire son coeur


    votre commentaire
  • tsukyomi ikuto

    Nom : Tsukiyomi
    - Prénom : Ikuto
    - Surnoms : n'en as pas et s'en moque

    - Nationalité : Japonnais
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : homme

    Apparence
    Pour
    un garçon, ben je dirais taille moyenne, j'en sais trop rien, il mesure
    1m80 environs et pèse euh....poids plume, du moins on a
    l'impression...mais cela est dû à son agilité hors du commun qui le
    rend semblable à un chat se glissant furtivement dans les ruelles
    ténébreuses les nuits de pleine lune. Son groupe sanguin demeure
    inconnu mais je peux vous dire qu'il a des oreilles hyper-sensible,
    encore une fois, comme les félins : c'est son point faible(et donc pas
    touche ! ><). Non bien sûr, c'est un humain...seulement, il a des
    réflexes de chat, même ses plus fidèles compagnons sont : des chats(-.-").
    Bref à part ça, il n'a certainement pas le corps d'un athlète mais
    reste toutefois finement musclé, il est mince. Il a un visage légèrement anguleux, ses yeux sont semblables à des saphirs envoûtants, fixez-les un instant et vous ne
    pourrez plus détacher le regard. Ses cheveux, coiffés en bataille, ou
    presque, sont d'une couleur originalement bleutée et sont, paraît-il
    très fins et doux au toucher...telle une fourrure de matou. Son sourire
    est naturellement radieux et quelque peu taquin, tandis que sa
    silhouette, sa démarche est à la fois élégante et nonchalante.


    Mentalité

    Il est du genre réservé, très peu bavard Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune
    homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais
    il a des réactions parfois surprenantes auquelles on ne s'attend pas.
    Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé
    directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui
    arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend
    comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuit à longueur de
    journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant,
    qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que
    cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il
    ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des
    chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par
    prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans
    la pénombre, tel un chat. En général, loin de lui l'idée de chercher
    les ennuis, non il est pacifique mais aime embêter les gosses quand ça
    lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au
    grand coeur, eh oui ! mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même
    s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux,
    ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quite à se sacrifier.
    Quant au sujet de son côté pervers, disons qu'il a par le passé déjà
    surpris deux fois une fille, collégienne, en peignoire ou en pyjama,
    forcément ça fout la trouille même s'il n'avait aucune intention
    malveillante puisqu'il n'est pas non plus coureur de jupons, malgré ça,
    s'il se focalise sur une jeune fille, il ne manquera pas de veiler sur
    elle et de la surveiller discrètement si besoin est. Neutre dans la
    plupart des cas, être son ami est favorable...il n'est pas aussi
    insociable que cela mais préfère agir seul...

    Histoire

    Ikuto est d'un garçon qui a un Shugo Chara nommé Yoru un petit chat bleu (surement à cause du fait qu'ils sont libre et indépendant) Lors d'un Chara changement il lui apparaît des oreilles et une queue de chat de couleur bleue, Son Chara-Nari S'appelle Black Linx (Linx Noire). Il est aussi un ennemi d'Amu et des autres gardiens vu qu'il recherchait l'Embryon pour Easter, non pas pour eux mais, pour que son souhait d'être libre soit réalisé.
    Il est légerement plus vieux qu'Amu et Tadase qui sont au colège.
    Utau, Tadase et Ikuto son ami d'enfance.
    Il a la Dumpty Key qu'il aurai volé à Tadase quand ils étaient plus jeune, mais la Dumpty key appartenait au père d'Ikuto. Celui-ci a disparu et sa mère c'est remarier avec le directeur d'Easter qui se sert d'Ikuto pour avoir l'Embryon.
    Il adore la musique, il a composé certaines chansons d'Utau. Ikuto joue du violon, ses melodies son tristes et mélancoliques mais raffinés. Il joue toujours quand il est seul car il veut que personne ne l'écoute.
    Pendant 5 ans, il parcoura le monde, fit de nouvelles rencontres pour le moins intéressante mais rien ne remplaça le souvenir d'Amu.
    Il attendait vraiment impatiemment de pouvoir retrouver son sourire éclatant et sa bonne humeur. Elle lui manquait tant.
    Pendant son périple, il du traire des vaches ce qu'il lui paru complètement être une perte de temps, il découvrit la tour Eiffel dont il avait tellement entendu parler, mais franchement ce n'est qu'un tas de férailles comme il aime le dire.
    Il vit les chutes du Niagara et pensa à emmener Amu pour qu'elle puisse s'émerveillé devant. Il du joué au cow-boy pour pouvoir avoir certaines infos. Il trouva encore une fois cela dénué de sens de vouloir attrapé des vaches ou des chevaux.
    Il regarda le carnaval de Rio avec tellement de flemme qu'il faillit s'endormir devant.
    Ikuto passa devant des temples d'Indes mais il continua son chemin sans les regarder.
    Le jeune homme fit étape à Rome et contempla le Colisée sans grande conviction sur son architecture.
    Au bout de ses 5 années, il revint au Japon et un sourire se dessina sur ses lèvres.

    -Enfin à la maison dit-il au bout de cinq minutes. Yoru sauta de joie.



    votre commentaire

  • Prénom : Nagihiko/ Nadeshiko
    Nom de famille : Fujisaki
    Age: 12 ans
    Chara(s) : Temari et Rhythm
    Gardien, ennemie, simple ... : Gardien, Reine (En Nadeshiko), Valet (en Nagihiko)
    Caractére : Il est mystérieux, gentil
    Histoire : La gracieuse, mais énigmatique Reine des Gardiens a le même âge qu'Amu. Lorsque cette dernière refuse de les rejoindre, elle tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. C'est la meilleure amie d'Amu, et elle vaille et encourage sa vie amoureuse. Nadeshiko a déjà réalisé un Chara-Change avec Temari, ce qui la transforme en une espèce de femme-yakuza assoiffée de batailles, parlant dans le dialecte d'Hiroshima, et portant un naginata. Temari dit "Chin,Ton,Shan" durant un Chara-Change.
    Un peu plus tard, on apprend que Nadeshiko est en réalité un garçon, et que son vrai nom et Nagihiko. En effet, les garçons de la famille Fujisaki doivent se travestir en fille durant leur enfance afin de prouver leurs talents en tant que danseur. Il déménage peu après en Europe afin de se perfectionner dans la danse.
    Plus récemment dans le manga, Nagihiko est vu avec Tsukasa (le premier Roi), Kûkai et Tadase. Tsukasa décide alors de faire réintégrer Nagihiko dans les Gardiens en tant que Jack (Valet) afin de remplacer Kairi, parti depuis peu. Kûkai et Tadase,et aussi beaucoup plus tard,Rima, font partie des rares personnes à connaître le secret de Nagihiko, les autres étant sa famille et le premier Roi tandis que Yaya et Amu croient que Nagihiko est le jumeau aîné de Nadeshiko.
    On apprend également que Nagihiko possède deux œufs, et que Temari est retournée dans son œuf. Le deuxième Shugo Chara quant à lui, s'appelle Rhythm, et Nagihiko est actuellement le Jack (valet) des Gardiens.
    Il peut faire des chara-nari avec ses deux shugo chara :
    En tant que Nagihiko Rhythm : Beat Jumper. Il est habillé en quelqu'un de super cool(comme Rhythm,quoi!). Ses attaques sont : "Blaze Shoot"(envoi d'un ballon) et "Beat Dunk"(mettre le ballon dans le panier de basket)
    En tant que Nadeshiko Temari : Yamato Maihime (ce qui signifie danseuse japonaise). Elle est habillée en robe japonaise et des ailes de papillon et porte des fleurs de cerisiers sur la tête. Elle a bien une attaque mais le nom de cette attaque est encore inconnue.

    Le deuxième chapitre de Shugo Chara! Encore!le lui serait consacré ainsi qu'à Rima.
    Dans le dernier chapitre de la série Shugo Chara ! Nagihiko avouera finalement à Amu qu'il est en réalité Nadeshiko, la faisant lâcher le bouquet de fleurs qu'elle avait attrapé lors du mariage du professeur Nikaidou et Sanjou Yukari marrons clair.
    Physique : Il a de long cheveux bleu violet, les yeux
    Nom de/tes transformation(s) : Yamato Maihime (Temari) et Beat Jumper (Rhythm)
    Attaque : Yamato Maihime : Avec un éventail , Beat Jumper : Avec un ballon bleu


    votre commentaire
  • Nom : YUIKI

    Prénom :Yaya

    Age :12 ans

    Groupe ( Gardien, Easter ou personne normal) :gardien AS

    Caractère (3 lignes minimum) : Bien qu'elle ait 12 ans et qu'elle ait la responsabilité de gardien, Yaya est une fille immature, gamine, capricieuse et pleurnicharde. Avec ce comportement elle se dit qu'elle peut ainsi attirer l'attention de ses parents qui d'après elle, ne s'occupent que de son frère. Elle aime que l'on ne s'occupe que d'elle et pour accompagner cette immaturité, il faut évidemment des choses mignonnes. Yaya, adore tout ce qui est mignon et les douceurs que prépare Nadeshiko. C'est un véritable bébé. Malgré ce côté enfantin, Yaya se soucie tout de même de ses camarades et peut prendre des responsabilités (à contre-coeur)
    Histoire (5 lignes minimum) : La famille de Yaya se compose d'un père, d'une mère et d'un petit frère. Mais débutons du début, c'est-à-dire à la naissance de Yaya jusqu'à la naissance de son frère.
    Dès sa naissance, Yaya porte l'attention de ses parents sur elle (comme tous bébés). Ses parents la gâtaient, Yaya avait ses deux parents pour elle seule. Cependant cette époque se termina par l'arrivée de son frère Tsubasa. Elle pense que son frère occupe toute la place de la maison et que ses parents ne se tournent que vers lui. C'est à ce moment qu'elle se comporta comme un enfant gâté pour ne pas perdre "l'amour" de ses parents.
    Son chugo chara Pepe est né de ce caractère infantile d'où son apparence de bébé.
    A son arrivée au collège, elle a les responsabilités de gardien (As) mais est très vite fatiguée des corvées que cela implique. Elle était la plus jeune qui occupait le poste de gardien jusqu'au départ de Kûkai qui fût remplacé par Kairi de courte durée, puis par Nagihiko le frère jumeau de Nadeshiko (c'est ce qu'il a dit).
    Parlons de sa relation avec Kairi. Au départ Yaya le trouvait trop sérieux et lui trop gamine. Une relation d'amour qui semble impossible car on pourrait croire que Yaya est amoureuse de Kûkai mais en réalité ils partagent simplement leur enthousiasme à jouer. Bref, Kairi et Yaya n'avaient pas de relation spéciale pourtant ils finissent par sortir ensemble on ne sait comment. Peut-être parce que tout simplement le caractère de Yaya permet de rendre plus sociable celui de Kairi et le caractère de Kairi permet de freiner les gamineries de celle-ci. Enfin juste envers lui.




     

    Votre Shugo Chara







    Prénom :Pepe

    Né du rêve :pas véritablement d'un rêve mais du caractère de Yaya

    Objet du chara change :une tétine et un bavoir

    Nom de l'attaque du Chara Change : "Pretty, Cutie,Love Baby!"

    Nom de Chara Nari : Dear Baby




    Attaque du Chara Nari : "GO GO GO mes petits poussins" et "Merry Merry"

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique